Obtenez un pari gratuit jusqu'à £30

La ludothèque de Betway pour tous vos paris sportifs

Au Canada, les paris sportifs font autant partie de la culture que le fait de regarder un événement sportif ou de pratiquer une activité sportive. Qu’il s’agisse d’un pari modeste sur un match de hockey sur glace à l’échelle locale ou de paris multiples sur une course hippique internationale, les paris en ligne représentent le moyen le plus simple et le plus rapide de parier sur un sport, une course ou un événement. Sur Betway, vous êtes à la meilleure place pour lancer vos paris!

Sur Betway, nous vous proposons une ludothèque qui couvre à peu près tous les sports les plus populaires au Canada et dans le monde entier. Avec plus de 30 000 marchés disponibles chaque jour, toutes les occasions de paris sont à votre portée.

betway sports logo

D’excellentes cotes et le plus large éventail de Marchés

Grâce à la ludothèque de Betway, vous avez instantanément accès aux meilleurs paris sportifs au Canada. Notre offre englobe des sports qui vont du basket-ball au hockey sur glace, des sports électroniques aux sports virtuels, du golf au rugby et en comprend bien d’autres encore. Nous vous proposons également des cotes qui se situent parmi les plus concurrentielles au Canada.

Que vous soyez intéressé par les sports nationaux ou les compétitions internationales, nous vous faisons profiter de cotes exceptionnelles sur les nouveaux marchés et sur les événements à venir. Si vous alliez ces avantages à nos fabuleuses promotions sur les paris sportifs, à des paris gratuits, à des options bancaires sécurisées et à une assistance 24 heures sur 24, il ne vous reste plus qu’à parier en ligne. Parmi les marchés de paris sportifs les plus populaires de Betway, on compte notamment :

Le Base-Ball

Le base-ball est un sport qu’il n’est plus nécessaire de présenter aux Canadiens. Popularisé aux États-Unis, le base-ball est très populaire au Canada et un peu partout dans le monde. La plupart des paris de base-ball gravitent autour des rencontres de la MLB (Major League Baseball). Se déroulant sur six mois de l’année, la série de la MLB se compose de 30 équipes qui jouent chacune plus de 100 rencontres.

Le Football Canadien

Sport national au Canada, le football canadien est la variante nationale du football américain qui domine les sites de paris sportifs en ligne. Dans notre pays, les rencontres sont toutes organisées par la Ligue canadienne de football, et la saison s’étend sur presqu’une année complète. La saison se termine avec la Coupe Grey qui est le plus grand événement sportif au Canada.

Formule 1

Considérée comme le summum du sport automobile, la Formule 1 offre de nombreuses possibilités de paris tout au long de l’année. La saison de F1 se compose de 21 courses sur circuit disputées dans le monde entier. À chaque course, les pilotes et constructeurs gagnent des points en fonction de leur ordre d’arrivée. À la fin de la saison, le pilote et le constructeur ayant totalisé le plus de points remporte le championnat.

Le Basket-Ball

Sport d’équipe populaire aux États-Unis et au Canada, le basket-ball est pratiqué dans de nombreux pays à travers le monde. Dans notre pays, les rencontres de la NBA concentrent presque tous les paris du basket-ball. Composée de 30 équipes, dont 29 issues des États-Unis et une seule du Canada, la NBA organise une présaison, une saison régulière et une après-saison. Cette gestion débouche sur de nombreuses occasions de parier, que ce soit sur chaque rencontre ou sur les finales.

Le Soccer

Le soccer est l’un des sports qui génère le plus de paris dans le monde. Presque tous les pays ont une équipe nationale de soccer et participent à des compétitions d’une manière ou d’une autre. Au Canada, la plupart des paris de soccer sont placés sur les matchs de la Premier League anglaise ainsi que sur la Ligue des champions de l’UEFA. Tous les quatre ans, la Coupe du Monde de la FIFA a lieu, offrant encore plus d’occasions de parier.

Le Football Américain

Le sport de la plus haute importance aux États-Unis est également l’un des sports les plus populaires sur lequel il y a des paris au Canada, ainsi que dans d’autres régions du monde. Tous les paris de football américain sont placés sur des rencontres de la NFL. Composée de 32 équipes réparties entre l’AFC et la NFC, la saison de la NFL se compose d’une présaison de 4 semaines suivie d’une saison régulière de 17 semaines. Les 12 meilleures équipes participent aux séries éliminatoires et les deux dernières équipes restantes se rencontrent lors du Super Bowl.

Les Courses de Chevaux

De tous les sports de course, les courses hippiques sont les plus prestigieuses. Bien qu’il y ait beaucoup de courses nationales et internationales sur lesquelles miser, les paris ne cessent de grimper lorsque se tient l’une des principales courses mondiales. Les plus grandes courses de chevaux comprennent le Kentucky Derby, le Grand National, la Melbourne Cup et la Dubai World Cup.

Le Rugby à XV

Le rugby est un sport bien connu des Canadiens qui voient leur équipe nationale participer à la Coupe du monde de rugby. Le rugby à XV est pratiqué dans la plupart des pays membres du Commonwealth ainsi que dans des pays comme le Japon, les États-Unis, Samoa, la Nouvelle-Zélande et l’Afrique du Sud. Les plus grandes compétitions de rugby comprennent le Championnat de Super Rugby, le tournoi des Six Nations, la Challenge Cup et la Coupe du Monde de rugby.

Le Tennis

Le tennis est l’un des sports les plus passionnants et les plus prometteurs qui offrent de nombreuses possibilités de paris. Les parieurs peuvent placer des paris sur chaque set, chaque jeu, chaque rencontre ou tournoi. De nombreux tournois de tennis nationaux et internationaux ont lieu tout au long de l’année. Les tournois de tennis les plus prestigieux comprennent les quatre tournois du Grand Chelem. Il s’agit notamment des Internationaux d’Australie, des Internationaux des États-Unis, des Internationaux de France et, bien sûr, de Wimbledon.

Le Golf

Le golf est un autre sport individuel populaire qui gagne en popularité depuis une vingtaine d’années. Grâce aux émissions en direct et aux diffusions en continu, les parieurs du Canada peuvent parier et suivre toute l’action en direct, quel que soit l’endroit où se déroule la compétition. Bien qu’il y ait beaucoup de compétitions nationales que l’on se réjouit de suivre, ce sont surtout les tournois majeurs de golf qui enflamment les paris. Il s’agit notamment du championnat de la PGA, du Tournoi des Maîtres, de l’US Open et du British Open.

Il ne s’agit là que d’un avant-goût des offres dont vous pouvez profiter lorsque vous vous inscrivez sur Betway et que vous pariez sur notre site!

Get a free bet up to £30

Betway Sportsbook – For All Your Sports Betting Needs

In Canada, betting on sports is as much part of the culture as watching or playing sports. Whether it is a small bet on a local Ice Hockey game or multi-bet on an international horse race, betting online is the easiest and fastest way to bet on any sport, race or event. And where better to bet than at Betway?

At Betway, we bring you a sportsbook that covers just about all the most popular Canadian and International Sports. With over 30 000 markets available on a daily basis, you will never have to miss out on the action.

betway sports logo

Great Odds and the Widest Range of Markets

Betway sportsbook gives you instant access to the best sports betting in Canada. Our range of sports includes everything from Basketball to Ice Hockey, eSports to Virtual sports, Golf to Rugby and everything in between. We also offer you some of the most competitive odds in Canada.

From local sports to international tournaments, we give you great odds on the latest markets as well as upcoming events. If you combine this with our fantastic sports betting promotions, free bets, secure banking facilities and 24-hour support, you have everything you could ever need to bet online. Some of the most popular sports markets at Betway include:

Baseball

Baseball is a sport Canadians need no introduction to. Popularised in the US, Baseball has a massive following in Canada and just about everywhere in the world. Most of the baseball betting revolves around the MLB (Major League Baseball) games. Running for six months of the year, the MLB series consist of 30 teams who each play over 100 games.

Canadian Football

A National sport in Canada, Canadian Football is the local variant of the American Football game that dominates the online sports betting sites. At home, the games are all run by the Canadian Football League with the season running for most of the year. The season culminates in the Grey Cup which is the single largest sporting event in Canada.

Formula 1

Considered to be the pinnacle of motorsports, Formula 1 offers up plenty of betting opportunities throughout the year. The F1 season consists of 21 track-based races held in locations all over the world. With each race, the drivers and constructors earn points based on their finishing order. At the end of the season, the driver and constructer with the most points wins the championship.

Basketball

A popular team sport in the US and Canada, Basketball is played in many countries around the world. At home, just about all the basketball betting action revolves around the NBA. Consisting of 30 teams, 29 from the US and a single Canadian team, the NBA runs a preseason, a regular season and a post season. This amounts to plenty of betting opportunities on each game, as well as the finals.

Soccer

Football

Known locally as soccer, football is one of the biggest betting sports in the world. Just about every country has a national football team and takes part in some form of tournament or another. In Canada, most of the football betting is based on the English Premier league games as well as the UEFA Champions League. Once every four years, the FIFA World Cup takes place, providing even more betting opportunities.

American Football

The biggest sport in the US is also one of the most popular betting sports in Canada or anywhere in the world. All American Football bets are placed on NFL Games. Consisting of 32 teams divided between the AFC and the NFC, the NFL season consists of a 4-week preseason followed by a 17-week regular season. The top 12 teams compete in the playoffs with the final two meeting at the Super Bowl.

Racing Sports

Horse Racing

Of all the racing sports, horse racing is the most prestigious of them all. While there are plenty of local and overseas races to bet on, the betting action really heats up when one of the major global races takes place. The biggest horse races include the Kentucky Derby, the Grand National, the Melbourne Cup and the Dubai World cup.

Rugby Union

Rugby is a familiar game for Canadians in that they see their national team compete at the Rugby World Cup. Rugby Union is played in most commonwealth countries as well as countries like Japan, the US, Samoa, New Zealand and South Africa. The biggest Rugby Tournaments include the Super Rugby Championship, the Six Nations, The Challenge Cup and the Rugby World Cup.

Tennis Individual Sport

Tennis

Tennis is one of the most exciting induvial sports and one that offers up plenty of betting opportunities. Bettors can place bets on each set, each game, each match or tournament. There are loads of local and international tennis tournaments taking place throughout the year. The most precious tennis tournaments include the four Grand Slams. These include the Australian Open, the US Open, the French Open and, of course, Wimbledon.

Golf

Golf

Golf is another popular individual sport that has exploded in popularity in the last decade or two. Thanks to live broadcasts and streaming, bettors from Canada can place bets and catch the action live no matter where the tournament is being played. While there are plenty of local tournaments to look forward to it’s the golfing Majors that really heat up the betting action. These include the PGA Championship, the Masters tournament, US Open and the British Open.

This is just a taste of what you can enjoy when you sign up and bet with Betway!