Obtenez un pari gratuit jusqu'à £30
*1. Nouveaux clients seulement. 2. Dépôt min : £/€10. 3. 1 x paris sur cotes à 1.75 ou plus pour débloquer le pari gratuit. 4. Cartes de crédit, Cartes de débits & dépôt PayPal seulement 5. Des termes additionnels s’appliquent. Voir les termes
betway sports logo

Betway - Le berceau des paris sportifs au Canada

Vous êtes à la recherche d’une ludothèque haut de gamme avec un large éventail de marchés, d’excellents bonus et une assistance sur appareil mobile? Ne cherchez plus, rejoignez Betway. En tant que parieurs sportifs passionnés, nous avons créé un endroit où les amateurs de sports canadiens peuvent trouver tout ce dont ils ont besoin pour parier immédiatement.

De la navigation simple sur le site à la vaste gamme de marchés, des bonus de bienvenue aux options bancaires sécurisées, chaque partie de notre site de paris sportifs a été conçu en pensant aux utilisateurs. Nous avons ainsi créé une ludothèque à plates-formes multiples qui vous donne un accès instantané aux paris les plus rentables au Canada 24 heures sur 24, 365 jours par an.

Paris en ligne simples et rapides

Chez Betway, nous voulions que notre ludothèque se démarque de la concurrence. Ainsi, nous nous sommes concentrés sur la création d’une expérience utilisateur non seulement amusante, mais aussi enrichissante. Tout commence par un site de paris en ligne rapide et convivial. Au lieu de charger des tonnes d’informations et de confondre les données sur l’écran, nous avons simplifié notre site avec une apparence épurée et une fonctionnalité extrêmement simple. Une liste de liens rapides en haut à gauche de l’écran suivi d’une liste complète des marchés de paris. D’un seul clic sur un sport quelconque, vous aurez accès à un choix d’événements et de cotes paris. Choisissez simplement l’événement, le pari et les cotes que vous voulez et vous n’avez plus qu’à valider.

Pariez en déplacement grâce à l’application de Betway

Nous comprenons que tout le monde n’est pas en mesure de miser chez lui. Ce dont nous sommes certains, c’est que les parieurs veulent être en mesure de placer des paris chaque fois qu’ils ont du temps libre ou qu’une rencontre importante se profile. C’est pourquoi nous avons introduit une application de paris sportifs dédiée chez Betway. Compatible sur tous les principaux appareils avec Android et iOS, l’application vous donne la possibilité de placer des paris sur tous les plus grands sports ainsi que les sports virtuels, les sports électroniques et toutes les rencontres les plus importantes. Grâce aux infos sportives à jour, aux paris en ligne et aux facilités d’encaissement, l’application de Betway est le moyen idéal pour emporter l’action avec vous.

Choisissez parmi une large gamme de marchés de paris

Bien qu’il y ait beaucoup d’aspects qui rendent une ludothèque en ligne attrayante, c’est vraiment la gamme des marchés de paris qui permet d’occuper le dessus du panier. Chez Betway, nous offrons une vaste gamme de sports avec plus de 30 000 marchés de paris chaque jour. Vous trouverez ici tous les principaux sports comme le football canadien; le soccer, le football américain, le rugby, le cricket, les courses de chevaux, le hockey sur glace, la boxe, le golf, la Formule 1 et bien plus encore. D’un seul clic sur un sport quelconque, vous aurez accès à une gamme complète d’événements et de marchés dans laquelle vous pourrez poser vos choix.

Quant aux cotes de pari, Betway vous propose les plus intéressantes du Canada. Nous avons effectué des recherches sur Internet pour vous proposer les meilleures offres et les meilleures cotes pour tous vos sports préférés. Si vous êtes parmi les premiers, vous constaterez peut-être que vous obtiendrez la meilleure proposition pour une rencontre nationale ou internationale.

D’importants bonus et des paris gratuits chez Betway

S’il y a une chose que les parieurs sportifs apprécient, c’est une grande sélection de bonus et de paris gratuits. Chez Betway, nous vous récompensons en permanence avec des bonus de bienvenue et des promotions qui permettront d’augmenter vos fonds destinés aux paris. Les nouveaux déposants bénéficieront d’un fantastique bonus de bienvenue en argent, correspondant à 100 % de leur premier dépôt jusqu’à une certaine limite d’argent. Cela signifie que nous doublons votre premier dépôt afin que vous puissiez profiter de plus de paris. C’est ainsi que vous pouvez vous attendre, chaque mois et chaque semaine, à des promotions sur les paris gratuits pour tous les plus grands tournois et rencontres.

Options bancaires sécurisées

Le financement est un autre aspect important des paris en ligne. Chez Betway, nous vous proposons une large gamme de facilités de dépôt et d’encaissement qui convient à presque tous les types de parieurs. Que vous augmentiez votre compte Betway ou que vous l’alimentiez pour la première fois, vous avez le choix parmi un large choix d’options de dépôt, notamment des dépôts par carte de débit, des dépôts par carte de crédit, un virement bancaire local et des paiements par porte-monnaie électronique. Quelques-unes des options bancaires les plus courantes que nous acceptons comprennent Visa, MasterCard, Paysafecard, Neteller, PayPal, EntroPay et EcoPayz.

En matière de sécurité, Betway utilise la technologie de cryptage numérique SSL la plus récente sur toutes ses plates-formes. Cela signifie que toutes vos transactions en ligne, toutes vos données personnelles et tout ce que vous faites sur notre site sont entièrement privés et sécurisés.

Assistance à la clientèle 24 heures sur 24 au Canada

Si vous rencontrez des problèmes concernant le financement de votre compte, l’accès au site ou le placement de paris, vous pouvez trouver des réponses rapides aux questions les plus fréquemment posées dans notre FAQ. Vous trouverez dans cette rubrique de nombreuses informations sur l’accès à votre compte, sur les dépôts et le placement de paris. Si vous avez un problème plus urgent à régler rapidement, Betway propose une assistance clientèle 24 heures sur 24 pour tous les joueurs canadiens. Que vous soyez connecté en ligne ou que vous pariez sur votre appareil mobile, vous pouvez contacter notre sympathique personnel d’assistance professionnel jour et nuit. Le moyen le plus simple de nous joindre est d’utiliser notre service de discussion en direct. Vous pouvez également nous contacter par courriel ou directement par téléphone.

Pariez avec les meilleurs. Rejoignez-nous sur Betway pour vivre une expérience de paris sportifs en ligne hors du commun.

Get a free bet up to £30
*1.New Customers Only. 2. Min Deposit: £/€10. 3. 1 x wagering at odds of 1.75+ to unlock Free Bet. 4. Credit Card, Debit Card & PayPal deposits only 5. Additional Terms Apply. See terms
betway sports logo

Betway - The Home of Sports Betting in Canada

Looking for a top-class sportsbook with a wide range of markets, great bonuses and mobile support? Then look no further than Betway. As passionate sports bettors ourselves, we created a place where Canadian sports enthusiasts can find everything they need to get betting straight away.

From the simple site navigation to the extensive range of markets, the welcome bonuses to the secure banking options; every part of our sports betting site has been designed with users in mind. The result is a multi-platform sportsbook that gives you instant access to the most competitive betting odds in Canada 24/7, 365.

Fast, Simple Online Betting

At Betway, we wanted to make our sportsbook stand out from the crowd. As such, we focused our attention on creating a user experience that is not only fun, but also rewarding. This all starts with an online betting site that is fast and user friendly. Instead of cramming in loads of info and confusing data across the screen, we simplified our site with a clean look and super-simple functionality. A quick links list tops the left of the screen followed by an extensive list of betting markets. Clicking on any of the sports will bring up a range of events and betting odds. Simply pick the event, the bet and the odds you want and you are good to go.

Bet on the Go with the Betway App

We understand that not everyone has the ability to bet at home. One thing we know for sure is that bettors want to be able to place bets whenever they have spare time or when a big game is coming up. This is why we introduced a dedicated Betway sports betting app. Compatible on all leading Android and iOS devices, the app gives you the ability to place bets on all the biggest sports as well as virtual sports, eSports and all the biggest games. With up to date sports info, in-play betting and cashout facilities, the Betway app is the ideal way to bring the action with you.

Choose from a Wide Range of Betting Markets

While there are many aspects that make an online sportsbook great, it is really the range of betting markets that separates the good from the great. At Betway, we offer up a huge range of sports with over 30 000 betting markets on any given day. Here you can find all the major sports like Canadian Football, Soccer, American Football, Rugby, Cricket, Horse Racing, Ice Hockey, Boxing, Golf, Formula 1 and more. Clicking on each sport will open up a full range of events and markets to choose from.

When it comes to betting odds, Betway brings you the most competitive odds in Canada. We have searched the internet to bring you the best deals and the best odds on all your favourite sports. If you catch it early, you may just find that you will get the best deal on a local or international game.

Great Bonuses and Free Bets at Betway

If there is one thing sports bettor’s want, it is a great selection of bonuses and free bets. At Betway, we reward you with welcome bonuses and ongoing promotions that will keep your betting bankroll topped up. For first time depositors, we offer an exciting 100% cash match welcome bonus up to a certain cash limit. This means we double your first deposit so that you can enjoy more betting action. From there on out, you can look forward to weekly and monthly free bet promotions on all the biggest tournaments and games.

Secure Banking Options

Banking is another important aspect of betting online. At Betway, we bring you a wide range of deposit and cashout facilities to suit just about every type of bettor. Whether you are topping up your Betway account or funding it for the first time, you can choose from an extensive range of deposit options including debit card deposits, credit card deposits, local bank transfer and web-wallet payments. Some of the banking options we accept include Visa, MasterCard, Paysafecard, Neteller, PayPal EntroPay and EcoPayz.

When it comes to security, Betway runs the latest digital SSL encryption technology across all our platforms. This means that all your online transactions, all your personal details and everything you do on our site is 100% secure and private.

24 Hour Customer Support in Canada

If you run into any issues funding your account, accessing the site or placing bets, you can find quick answers to popular questions in our extensive FAQ section. Here you can find loads of info on acceding your account, making a deposit or placing bets. If you have anything more urgent that you need sorted out in a hurry, Betway offers 24-hour customer support for all Canadian players. Whether you are logged in online or betting on your mobile, you can contact our friendly and professional support staff day or night. The easiest way to get hold of us is on our live chat facility. You can also contact us by email or directly by telephone.

Bet with the best. Join us at Betway for an online sportsbetting journey that’s unlike any other.